Nettoyant Désinfectant Naturel Converss


HYPRO propose en exclusivité, en Tunisie, une machine de production de solution de nettoyage dégraissante.
Électrolyse de l’eau légèrement salée: Système CONVERSS Hypro est un produit très actif grâce à l'électrolyse (activation électrochimique - ECA) de l'eau légèrement salée et contenant un faible taux de chlore. Pour cette raison, il est à peine préjudiciable à l’environnement. C'est un produit naturel sans effets nocifs. Le restant non utilisé peut être évacué par l'évier ou par les toilettes. Le liquide n'est pas nuisible aux mains ou aux vêtements. Il a été testé selon la norme NEN-EN 1276 : 2009 et est conforme à la directive européenne concernant la mise sur le marché des produits biocides. Le liquide généré est enregistré dans le Register for Biocidal Products sous le numéro 13666. Électrolyse de l’eau légèrement salée: Système CONVERSS Hypro est un produit très actif grâce à l'électrolyse (activation électrochimique - ECA) de l'eau légèrement salée et contenant un faible taux de chlore. Pour cette raison, il est à peine préjudiciable à l’environnement. C'est un produit naturel sans effets nocifs. Le restant non utilisé peut être évacué par l'évier ou par les toilettes. Le liquide n'est pas nuisible aux mains ou aux vêtements. Il a été testé selon la norme NEN-EN 1276 : 2009 et est conforme à la directive européenne concernant la mise sur le marché des produits biocides. Le liquide généré est enregistré dans le Register for Biocidal Products sous le numéro 13666.

3 minutes suffisent pour produire 1,2 litre de désinfectant


En 3 minutes vous obtenez 1,2 litre de désinfectant en utilisant 1,2 litre d’eau courante additionnée de 3 grammes de sel de cuisine. Le produit ne requiert aucun additif. 1 litre de désinfectant de Système CONVERSS Hypro permet de nettoyer une surface de 750 à 1500 m2. Le Système CONVERSS Hypro vous permet de préparer la quantité de désinfectant nécessaire. Le liquide conserve son effet désinfectant pendant 4 à 7 jours. Nous recommandons de produire la quantité nécessaire. Sous certaines conditions, les effets actifs peuvent être maintenus pendant 6 mois.

Efficace contre les bactéries, traces et virus connus


Le Système CONVERSS Hypro agit efficacement contre les bactéries, traces et virus connus. Un test réalisé avec 0,6 litre d'eau ayant un pH compris entre 6 et 8 et une dureté inférieure à 200 ppm additionnée de 2 grammes de sel de cuisine a permis de constater la réalisation d’un équivalent désinfectant de haute qualité avec une concentration d'au moins 20-60 ppm de chlorure disponible. 20 ppm suffisent pour tuer les bactéries. Si vous souhaitez une concentration plus importante de chlorure, répétez alors le processus d'électrolyse. La concentration sera par conséquent doublée. Le fonctionnement de l'appareil a été testé dans le Laboratory of Diagnostic Medicine, le College of Medicine à Séoul et à l'Institut biotechnologique Hygiene Nord GmbH, Greifswald en Allemagne. On a constaté que toutes les bactéries et traces et tous les virus sont détruits dans les temps requis.

Le Système Converss Hypro peut être utilisé partout


À utiliser en combinaison avec une microfibre pour nettoyer et désinfecter toutes les surfaces. Le système CONVERSS Hypro peut être utilisé quotidiennement pour toutes sortes d'applications nécessitant la désinfection et le nettoyage: nettoyage d’appareils et de plans de travail, de machines utilisées pour l'alimentation, d’espaces techniques, de verrerie et de vitres, des revêtements de sol. Outre son action nettoyante et désinfectante, le Système CONVERSS Hypro neutralise aussi toutes les odeurs désagréables comme celles de transpiration, de matelas et de pieds dans les chambres d’hôtel.

Le produit est inoffensif pour l’environnement et en cas de produit renversé


Le Système CONVERSS Hypro n'a aucun effet nocif néfaste sur l'environnement. C'est un produit naturel sans aucun effet nuisible. Le restant non utilisé peut être évacué par l'évier ou les toilettes. Le liquide n’a pas d’effets nocifs pour les mains ou les vêtements. L’électrolyse de l’eau additionnée d’un peu de sel de cuisine génère un liquide très actif contenant un faible taux de chlore. De ce fait, il est peu préjudiciable à l’environnement. Du fait qu'aucun désinfectant ne doit être fabriqué, ni emballé, ni expédié, ni livré, il y a peu de charge en CO2 avec l'utilisation du Système Converss Hypro en proportion avec un désinfectant.

Avantages


  • Produit prêt en moins de 2 minutes.
  • 1 kg de sel (NaCl) vous permetd’électrolyser 1000 vaporisateurs,soit 1 par jour pendant 3 années pleines.
  • Gestion des stocks facilitée.
  • Pas de vol, ni évaporation, ni altérationde produits.
  • Léger et peu encombrant, il est utilisablepar tous.
  • Aucun entretien.
  • Garantie : 1 an